Faites passer le message...

Publié le par aepga

En attendant que mes recherches de financement aboutissent enfin vers du concret (on semble s'en approcher avec un intérêt des fondations SG et MACIF...) je suis comme tout le monde ou presque dans l'obligation  de faire face à mes propre impératifs financiers, ce qui me conduit à rechercher une mission à temps partiel de type directrice administrative ou responsable de comm'.

Mon parcours et par conséquent mon CV étant atypiques, j'espère que des chasseurs de têtes seront intéressés (voir mon profil viadeo et ne pas hésiter à m"y laisser un message pour demander mon CV détaillé).

Votre façon toute simple de m'aider à votre niveau de simple lecteur de ces quelques lignes est de faire circuler largement l'information.

Grand merci par avance !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article